14 novembre 2014

Nouveau membre du staff et mise à jour du site!

Bonjour par ici!

Comme annoncé sur les réseaux sociaux le chapitre 3 ne pourra malheureusement pas sortir ce mois-ci pour des problèmes de santé (une tendinite au bras pour être précise)... Mais j'ai quand même pour vous 2 bonnes nouvelles!

La première que ceux qui nous suivent sur les réseaux sociaux connaîtront déjà mais je donne plus de détail. Kitsuko ne pouvant plus assurer les traductions/corrections due à ses études, pendant un mois le site et moi même (wow c'est bizarre comme phrase) nous retrouvions sans aide pour les textes... Jusqu'à maintenant! Voici donc votre nouvelle correctrice et traductrice: Berry! Faites lui un accueil chaleureux, elle aura beaucoup de pain sur la planche héhé! Apprenez-en un peu plus sur elle dans la partie staff du site ici. Un grand merci pour ton aide! Et bon courage à Kitsuko pour la suite de tes études, on te souhaite pleins de réussite!

Et la deuxième bonne nouvelle c'est que grâce à sa présence le site peut enfin se bouger un peu plus. Et en «compensation» du chapitre 3 nous mettons en ligne en avance la page complète sur les Peuples! Découvrez les ici et n'hésitez pas à donner vos impressions! 


Sur ceux je vous prépare une petite surprise dans le mois, en espérant que mon bras se sera rétablis entre temps haha ! À très vite!

LuLuT.

PS: Par contre à cause de mon bras je ne pourrais pas produire de nouveau dessin, mais je me rattraperais quand ça ira mieux promis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire